questions générales

Oui, il est possible de commander divers produits en une fois. Pour retourner au site web photo et réaliser un autre produit depuis le panier, cliquez sur le bouton "continuer les achats" dans la navigation bleue ou en bas de page.
Cela vous a-t-il aidé?
Contrôlez en premier lieu si l'adresse électronique et le mot de passe ont bien été renseignés. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un e-mail à l'adresse indiquée mentionnant la procédure à suivre pour réinitialiser votre mot de passe. Lisez attentivement les instructions et suivez-les. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez le service clientèle.
Cela vous a-t-il aidé?

Depuis le 1 février 2024 il n'est plus possible de commander des produits photo et de se les faire livrer au Luxembourg.

Il est possible d'utiliser le service rapide.

Cela vous a-t-il aidé?

Chez HEMA, nous souhaitons toujours offrir le meilleur service. C'est pourquoi nous améliorons tous les processus entourant nos produits photo, notamment le développement et l'impression de films analogiques et la numérisation de photos et de vidéos.

Les améliorations que nous allons apporter prendront un certain temps, nous ne pourrons donc temporairement pas proposer ce service à partir du 22 janvier. On ne sait pas encore exactement quand nous pourrons recommencer, mais nous en communiquerons dès qu'une date pourra être donnée.

Nous travaillons dur pour rendre le service à nouveau disponible dès que possible.

Cela vous a-t-il aidé?
retour vers l'aperçu