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Vous pouvez l'annuler dans les deux heures en cliquant sur 'mes commandes' dans votre compte. Après ce délai, votre commande sera traitée automatiquement et ne pourra plus être annulée.
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Depuis le 1 février 2024 il n'est plus possible de commander des produits photo et de se les faire livrer au Luxembourg.

Il est possible d'utiliser le service rapide.

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Si vous avez choisi de faire livrer votre commande à domicile, vous pouvez cliquer sur "modifier" à l’étape 2 "finaliser la commande", à côté de l’adresse de livraison. Vous pouvez alors indiquer l’adresse de votre choix. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison après la commande.
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Si votre produit a déjà été conçu dans le passé puis sauvegardé, il vous suffit de l'ouvrir à nouveau et de le commander. Pour ce faire, cliquez sur le produit et suivez les instructions. Votre produit apparaît dans une liste de produits conçus dans le passé. Vous pouvez donc le commander à nouveau sans efforts.
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Pour chaque commande, nous envoyons une confirmation à l'adresse e-mail indiquée. Il se peut que celle-ci n'arrive qu'après une demi-heure ou plus. Ceci est dû au service de paiement, qui ne nous informe pas toujours du signal de paiement. Il se peut également que notre e-mail de confirmation ait été marqué comme pourriel par votre fournisseur d'accès. Si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de confirmation, allez dans le menu Mes commandes afin de vérifier si la commande nous est bien parvenue. En cas de doutes, appelez notre service clientèle.

ATTENTION ! Ne placez pas à nouveau votre commande avant d'avoir pris contact avec le service clientèle.
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Depuis votre panier, vous adaptez chaque produit en cliquant sur la ligne de produit ou en adaptant les quantités. Une fois votre commande définitive, aucune modification ne peut être effectuée.
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Les délais de livraison varient selon le produit photo. Veuillez vérifier le délai de livraison actuel d'un produit photo sur la page du produit.
• Pour le développement et l'impression, le délai de livraison est de 12 à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous remettez votre matériel.
• Pour la numérisation, le délai de livraison est de 5 à 15 jours ouvrables à partir du moment où vous remettez votre matériel.

Le délai de livraison mentionné en jours ouvrables commence le jour ouvrable suivant la date à laquelle vous passez votre commande ou déposez votre matériel.
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Vérifiez d'abord que l'adresse mail et le mot de passe ont été correctement introduits. Si cela ne fonctionne toujours pas, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un courriel à l'adresse indiquée avec des instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe. Lisez attentivement les instructions et suivez-les. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service clientèle.

 

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Tous les produits photo sont expédiés dans les délais indiqués, sauf indication contraire. Ce processus est automatisé et nous ne pouvons pas l'accélérer. Il n'est donc pas possible d'expédier une commande de photos en urgence. Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation par mail.

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Oui, vous pouvez commander plusieurs produits photo à la fois. A partir du panier, cliquez en bas de la page sur le bouton « continuez le shopping », vous pourrez ensuite créer un autre produit photo.
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Malheureusement, il n'est pas possible de retourner les produits photo car il s'agit de produits faits sur mesure et personnalisés. En cas de réclamation, veuillez vous référer au formulaire de garantie.
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Si l'e-mail est envoyé et reçu avant 18h00, la commande peut normalement être retirée le jour ouvrable suivant dans le magasin HEMA choisi.
Si vous avez commandé une toile grand format ou une autre décoration murale, il se peut que votre commande ne soit disponible dans le magasin qu'un jour plus tard.

Si vous avez opté pour une livraison à domicile, le service de livraison livrera votre commande le jour suivant.
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Chez HEMA, nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients soient satisfaits à 100 %. C'est pourquoi nous avons mis en place une garantie de satisfaction permanente. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit photo, remplissez le formulaire de garantie.
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