Appareil photo jetable / pellicule et digitalisation
Oui, c'est possible. Peu importe que vous passiez votre commande directement sur foto.hema.be ou dans un magasin HEMA. Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous pouvez choisir de recevoir vos négatifs et les tirages physiques commandés à domicile. Vous trouverez facilement votre produit numérique dans votre compte HEMA Foto.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Vous souhaitez recevoir votre commande à domicile ? Choisissez alors automatiquement la livraison à domicile de l'ensemble de votre commande. Payez votre commande (y compris les frais d'expédition) directement en ligne.
Vous venez chercher votre commande dans un magasin HEMA ? Dans ce cas, vous pouvez payer votre commande (y compris les frais d'envoi) directement en ligne. Vous pouvez également choisir d'aller chercher votre commande dans le magasin. Dans ce cas, vous payez votre commande dans le magasin au moment de la reception.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Oui, c'est possible. Lorsque vous complétez votre commande en ligne, choisissez de la retirer et payer dans le magasin HEMA . On vous remettra votre propre matériel ainsi que l'USB ou le CV/DVD que vous avez commandé. Vous retrouverez facilement le produit numérique dans votre compte HEMA Photo.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Vous souhaitez faire développer ou imprimer votre appareil photo jetable ou votre rouleau de photos, par exemple ? C'est possible. Voici comment procéder :
1. Assurez-vous d'avoir un emballage d'expédition. Vous pouvez vous en procurer dans votre magasin HEMA. Il se peut aussi que tu aies déjà une boîte d'expédition HEMA.
2. Scannez le code QR sur la boîte de livraison. Ou introduisez manuellement hier ici le code sur la boîte de livraison.
3. Choisissez ce que vous souhaitez faire développer. Par exemple, un rouleau de film, un film diapositive ou un appareil photo jetable.
4. Placez vos produits dans l'emballage d'expédition.
5. Déposez votre colis dans un point DHL. Vous recevrez un code QR DHL par e-mail. Faites-le scanner au point DHL.
6. Recevez vos tirages chez vous ou retirez-les dans un magasin HEMA. Les fichiers numériques se trouvent dans votre compte HEMA.
Le délai de livraison pour le développement et les tirages est de 12 à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous avez remis votre matériel.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Si le magasin HEMA dispose d'un point DHL, vous pouvez déposer vos emballages de livraison dans un magasin HEMA. Vous pouvez voir ici si votre magasin HEMA dispose d'un point DHL.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Pour le développement et l'impression, le délai de livraison est de 12 à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous soumettez votre matériel.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Oui, vous recevrez un e-mail après avoir passé votre commande. Après avoir renvoyé votre colis au point DHL, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition vous permettant de suivre votre commande. Votre commande est-elle prête à vous être envoyée ? Vous recevrez alors une nouvelle confirmation d'expédition de notre part.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Vous passez une commande en ligne ? Dans ce cas, vous recevrez votre enveloppe d'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous pouvez également venir chercher votre enveloppe d'expédition dans un magasin HEMA.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
L'annulation et le remboursement ne sont plus possibles.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Oui, c'est possible. Lorsque vous complétez votre commande en ligne, choisissez de la retirer dans un magasin HEMA et payez là aussi. On vous remettra votre propre matériel et l'éventuel USB ou CV/DVD que vous avez commandé. Vous retrouverez facilement le produit numérique dans votre compte HEMA Photo.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Voici comment procéder :
1. Assurez-vous d'avoir un emballage d'expédition. Vous pouvez vous en procurer dans votre magasin HEMA. Il se peut que vous ayez déjà un emballage HEMA.
2. Scannez le code QR sur la boîte de livraison. Ou introduisez manuellement le code sur la boîte de livraison.
3. Choisissez ce que vous voulez numériser.
4. Placez vos produits dans l'emballage d'expédition.
5. Déposez votre colis dans un point DHL. Vous recevrez un code QR DHL par e-mail. Faites-le scanner au point DHL.
6. Vous recevrez vos fichiers numériques. Nous ajoutons les fichiers numériques à votre compte HEMA. Vous pouvez facilement télécharger les fichiers et les ajouter à votre environnement cloud.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Pour la numérisation, un délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrables s'applique à partir du moment où vous remettez votre matériel. Le délai de livraison indiqué commence le jour ouvrable suivant le jour où vous passez votre commande ou déposez le matériel.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Il n'est pas possible de recevoir plusieurs fichiers numériques à partir d'une seule cassette vidéo. Cependant, il est possible d'envoyer plusieurs cassettes et de recevoir un fichier numérique à partir de chaque cassette.
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?